Espace culturel Le Nouveau Monde Fribourg
Eco My Site

Septembre 2017

Entrée : Chapeau

Portes : 15:30 | Début : 15:30

De 15h30 à 17h30

Hey! Si tu as une âme de cow-boy ou de cow-girl, alors tu dois absolument monter sur ton cheval (Jolly) et courir au saloon du Nouveau Monde! N'oublie pas de prendre avec toi ton pistolet et ton chapeau car tu devras peut-être mettre des bandits en prison! Et si tu te prends pour le shérif, alors tu pourras chanter comme Lucky Luke: " I'm a poor lonesome cow-boy and a long way from home..." Attention les horaires ont changé !

Sam 23 sep.

  • Party

Entrée : Entrée Libre

Portes : 22h00 | Début : -

En furetant sur les internets, on peut tomber sur le meilleur comme le pire. Et bien ce soir au Nouveau Monde, nous rendons hommage aux plus beaux navets de la toile avec une fête haute en couleur. Au programme: Tombola, vidéos clips sur fond de musique et pêche aux canards pour concocter ton shot !

Octobre 2017

Sam 21 oct.

  • Party

DécaDanseDJS MUGABO + GOTON LE COOL + NGAMI

En collaboration avec le Café Culturel de l'Ancienne Gare

Entrée : Entrée Libre

Portes : 21h00 | Début : 21h00

Issus de la génération X ? Y ? Ou Z ? Peu importe, ce soir le Café de l’Ancienne Gare et le Nouveau Monde collaborent pour vous proposer un triple dancefloor ! Des années 80 aux années 2000 sans oublier les 90’s il y en aura pour tous les goûts. Que ce soit en blazer fluo, avec une chemise à flanelle déchirée ou bardé de laque, choisissez votre camp.

Mar 31 oct.

  • Party

Entrée : Entrée Libre

Portes : 21h00 | Début : 21h00

"Pour la fête des morts, le Nouveau Monde fait honneur aux zombies ! Plus besoin de vous cacher : sortez votre plus beau boyau, montrez votre plus grande plaie et venez vous démembrer entre morts-vivants ! Enfin une nuit pour grogner sur de la musique mortelle tout en dégustant des breuvages sanglants. Activités surprises au rendez-vous et déguisement vivement recommandé. Greuha...

Keep in touch

Rejoignez la famille ! Devenez bénévoles !

benevoles@nouveaumonde.ch

Newsletter

In an open relationship with
Café Culturel de l'Ancienne Gare Fribourg