Pour la 75ème Full Metal, c'est le label fribourgeois de musiques extrêmes Hexerei Records qui propose un plateau 100% Suisse et d'une rare intensité. Ce sera l'occasion de découvrir deux groupes zurichois incroyables qui ont rarement l'occasion de traverser le röstigraben, et de fêter un vernissage avec l'un des piliers épais du Doom romand.
Avant la soirée, dès 18h, venez manger une bonne raclette au Café. Cette raclette est proposée en hommage à notre ami Mathias, proche du Nouveau Monde.
https://www.hexereirecords.com/
https://www.instagram.com/hexereirecords/
La rage et la douleur sont réparties ensemble avec un son dynamique et rugueux dans des morceaux Hardcore, agréables à l'oreille. Jouant un Punk puissant, Gøldi vous invite à étendre vos coudes pour un pogo. Bonne transpiration !
https://goeldipunx.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/goeldipunx/
Pilier romand du Doom hanté et puissant, Charlene Beretah vernit au Nouveau Monde son 2ème LP "Kind of Savagery". Le nouvel opus s'oriente vers un Grunge/Stoner 90's sombre, tendu et cathartique. Le trio s'affirme comme l'une des expériences live les plus intenses de la scène helvétique.
Radon crée une atmosphère sombre et envoûtante. Leur musique est un mélange de Doom, de Sludge et de Black Metal et se caractérise par un son lo-fi implacable. Son chant est presque considéré comme une marque de fabrique. Des explosions de rage hurlantes qui sont toujours capables de déchirer le paysage sonore.
https://radon666.bandcamp.com/