
Quel bonheur ! On est super ravis que notre cher Blu Boy Express vienne vernir son nouvel EP Maudit Tempo chez nous le 22.05.2026, entre mélancolie et enthousiasme, fragilité et énergie. Pour l'occasion, il a invité l'incroyable artiste Luxie pour ouvrir la soirée avec sa pop entraînante. Prends ton billet pour une magnifique soirée entre Indie-Pop et Electro ! Puis pour bien finir la soirée on danse grâce à Euphonie tout au long de la nuit !




Derrière une pop indé et moderne, on découvre un producteur minutieux pour lui et pour les autres (Isaac Delusion, Melicious, Nedelko, Fuji) mais surtout des chansons qui vont droit au cœur. Face aux constats amers, l’Helvète écrit une poésie en clair-obscur, transformant la mélancolie en une forme passagère de bonheur.
Musicalement, il brouille les frontières entre pop, rock, musiques alternatives et rap, avec une attention forte portée aux textures. Son univers peut évoquer aléatoirement Odezenne, Sébastien Tellier, ou The Strokes, et il revendique plus subtilement la liberté artistique de producteurs comme James Blake ou Mount Kimbie.
https://www.instagram.com/bluboyexpress/
https://www.facebook.com/




Luxie est une artiste et productrice indépendante multi-instrumentiste qui s’inspire de pop alternatives et électroniques. Elle sort en 2024 “À LA SURFACE”, son 2e EP aux sonorités synthpop et ambient, porté par le single “U&ME“. Son univers doux et éthéré, fait référence à des artistes tels que Grimes, A.G. Cook ou Magdalena Bay et ouvrira la soirée sur une note nostalgique et marquante.
https://www.instagram.com/luxie.wav/
https://www.facebook.com/luxiemusic