Quel magnifique plateau ! Les rois du post- et math-rock Totorro et le vernissage de Sandokaï !
TOTORRO est un groupe unique, difficile à catégoriser. Certains qualifient leur musique de Math-Rock pour exprimer une certaine complexité dans la structure des morceaux mais ces derniers se vivent plutôt comme des histoires racontées... Pas de chanteur : dans cette musique instrumentale, on observe les deux guitaristes, le bassiste et le batteur.
Tout s'imbrique à la perfection, les quatre amis ont passé des heures ensemble et ça se sent. Leur musique complexe se transforme sur scène en une énergie contagieuse. On est embarqués par ce moment ludique et galvanisant.
TOTORRO a sorti deux albums, Home Alone (2014) et Come To Mexico (2016), et a fait plus de 300 concerts du Canada au Japon. Après une pause bien méritée (6 ans quand même !), Totorro reprend du service en 2025 avec un nouvel album !
https://www.instagram.com/totorromusic/
https://linktr.ee/totorromusic
Sandōkaï est un duo suisse de Psych, Electro, Jazz-Rock. Les deux membres se rencontrent début 2022 lors de Jam-sessions et l’idée de composer ensemble leur apparaît naturellement. Tel un arc-en-ciel dynamique et émotif, leur style unique fait flirter l’ordre avec le désordre. Avec leurs influences oscillant entre Radiohead et Tatran, Sandōkaï nous dévoile l’harmonie présente entre différence et identité. Une harmonie qui est centrale dans leurs compositions musicales ainsi que visuelles. Ce soir, le groupe vernit son premier album !